Prix d'Excellence

Communiqué de presse

L'eau de source naturelle Saint-Élie et l'eau de source naturelle gazéifiée Saint-Élie ont toutes deux remporté un prestigieux Superior Taste Award 2008 (Award du Goût Supérieur) à Bruxelles en Belgique.

Le 29 mai 2008, Les Sources Saint-Élie inc. a reçu deux prestigieux Superior Taste Awards 2008 (Award du Goût Supérieur) avec 2 étoiles de l'International Taste & Quality Institute (iTQi) pour son eau de source naturelle et aussi pour son eau de source naturelle gazéifiée. La cérémonie officielle a eu lieu à Bruxelles en Belgique. Cette reconnaissance de qualité internationale du plus haut niveau est fantastique, compte tenu du niveau des membres du jury avec des chefs, sommeliers et experts en boissons européennes renommées.

iTQi est une organisation indépendante de chefs et de sommeliers qui a pour mission de tester, récompenser et promouvoir les produits alimentaires et les boissons de goûts supérieurs, au niveau mondial. Les produits sont testés par des jurys composés de chefs européens, experts en boissons et des sommeliers renommés, membres des 12 plus prestigieuses institutions culinaires européennes. Les jurys sont membres d'institutions telles que  l'Association de Sommellerie Internationale (ASI).   Les tests se font à l'aveugle et mesurent l'intensité du plaisir de la dégustation.  Ces tests sont basés sur des critères tels que : première impression, goût, vision, arôme et texture. (Photo: Francine Lavoie, Présidente de Les Sources Saint-Élie à la remise des prix BRUXELLES, BELGIQUE- 29 MAI, 2008)

Pour plus d’informations : www.itqi.org